Les Chroniques de Neven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Neven


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Constantin Beniamin Cornel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constantin Cornel
Mercenaire Indépendant
Constantin Cornel


Nombre de messages : 27
Age : 35
Compagnie : Mercenaire Indépendant
Surnom : L'ombre écarlarte / Le tombeur
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche de Recensement
Or: 100
Inventaire:
Santé: Indemne

Constantin Beniamin Cornel Empty
MessageSujet: Constantin Beniamin Cornel   Constantin Beniamin Cornel Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:14

Identité :
Nom : Cornel
Prénom (s) : Constantin Beniamin
Surnom (s) : L’ombre écarlate, Le tombeur
Âge : 27 ans
Nationalité : Lespuréen
Langues connues : Le Lespuréen, le Dléthrile et le Nevan
Compagnie : Mercenaire indépendant.

Psychologie :
Caractère : Comment définir de façon relativement simple notre magnifique Constantin? Ce protagoniste des plus charmants est un être d’un grand charisme. Sa beauté physique n’est que le reflet de l’homme qu’il est à l’intérieur. Un homme mystérieux, intrépide et toujours près pour l’aventure… bien que le fait qu’il soit toujours près pour l’aventure peut être aussi l’un de ses défauts, car ce dernier ne s’engage dans aucune relation sérieuse, cela malgré que les femmes séduites par ce dernier (pas toujours de façon volontaire) aimeraient bien qu’il demeure avec elles sans qu’il suive perpétuellement le vent. Il ne ce défini pas en tant qu’un homme infidèle, car il ne s’engage jamais avec qui que ce soit dans une relation de couple! Du moins, il ne s’est pas encore engagé avec qui que ce soit… mais bon sans doute un jour notre tombeur aura un foyer permanent. Son charme ne provient pas uniquement de ses belles paroles, non, mais aussi du mystère qui entoure ce dernier. Son regard énigmatique n’est qu’un atout parmi tant d’autres. Constantin peut occasionnellement être un beau parleur, cela soit après un petit coup ou bien lorsqu’il souhaite soustraire quelques informations de la gente féminines… car il ne faut pas oublié que la plupart des grands hommes ont souvent une grande gueule et qu’il arrive parfois qu’ils parlent un peu trop aux dames après une surconsommation d’alcool. Si ce n’est pas les grands hommes qui parlent, c’est les plus petit, alors d’un côté ou d’un autre, les femmes viennent à le savoir… et si les femmes en ont connaissance, Constantin vient à le savoir à son tour!

Toute fois, notre mercenaire n’est pas qu’un séducteur, il est aussi un homme des plus sérieux. Sa nature calme et pondérée fait de lui un mercenaire redoutable! Il n’est pas un homme que l’on pourrait décrire comme étant un grand sadique, mais lorsqu’il doit faire couler le sang, il n’est généralement pas du genre à hésiter. Cependant, entre la violence et la discussion, Constantin opte généralement pour la discussion, car il se dit que la vie est trop courte et se doit d’être vécu. Il ne possède pas vraiment de préférence en ce qui concerne les divers peuples du monde, quoi qu’il n’aime pas vraiment le fait que les gens des tribus sont sournois et traître… voilà pourquoi il n’est pas exactement du genre à faire affaire avec eux. Il préfère faire affaire avec des gens relativement honnêtes et bons… bien que parfois ils soient rares. Entre une riche aristocrate et un sympathique paysan, l’ombre écarlate choisirait le paysan, car il sait que ce dernier a sans doute plus besoin d’aide que le riche aristocrate…

Nul n’aurait tort de dire que Constantin est un homme libre! Quand on y pense, les seules forcent qui puissent l’empêcher de vivre sont les Dieu et la mort… jusqu’à présent ni l’un ni l’autre ne c’est mis à travers son chemin… quoi qu’il ait frôlé la mort plus d’une fois, mais ce n’est pas ça qui l’effraie! La vie n’est rien sans quelques sensations fortes et côtoyer la mort à chaque jour, vivre chaque jour comme s’il s’agissait du dernier est ce qui lui donne sa passion de vivre.
Toute fois, il ne faut pas croire qu’il est une flamme folle et hors de contrôle! Certes parfois il est tel le feu, vif et fougueux, mais il est aussi terre à terre et comme le vent. Il connaît ses limites et n’est pas du genre à manquer de respect aux gens, car il aime lui aussi être respecté. Tant qu’on n’essaie pas de l’enchaîner, de brimer sa liberté, il vous laissera vivre, mais attention aux gens qui osent seulement vouloir faire de lui un oiseau en cage!

Tics, manies, phobies : Sa plus grande manie est sans doute de ce mettre parfois dans le pétrin avec les dames en quittant vers d’autres horizons sans jamais vraiment les avertir, car il ne faut pas oublié que notre cher Constantin, un peu charmeur malgré lui attire les dames, mais ne s’engage jamais dans aucune relation sérieuse… du moins jusqu’à présent… car il n’a pas encore trouvé l’unique femme capable de le faire demeurer au même endroit plus que quelques jours… ou bien une qui est suffisamment folle pour le suivre dans ses aventures.

Sa phobie, si on peut vraiment appeler cela ainsi, c’est tout simplement de mourir avec le regret de ne pas avoir eu une vie accomplie. Toujours aussi nomade que le vent, Constantin souhaite avoir vécu suffisamment d’aventure et d’avoir vu suffisamment d’endroits pour dire qu’il a pour aussi bien dire vu le monde entier.

Confession : Avirienne, donc il vénère le Dieu Avéra… Dieu Lespuréen de l’air et du vent.

Apparence :
Allure générale : Une séduisante crinière d’un brun sombre avec quelques mèches rougeâtre ne font qu’accentuer son magnifique visage aux traits des plus charmants. Le jeune homme aux airs détendus, séduisants, mystérieux et provocateurs a parfois qu’à jeter sont profond regard dans les douces prunelles d’une femme afin de la séduire… et cela parfois malgré lui. Son doux regard des plus sombres, mais aussi des plus profond cache tel un dense rideau noir la plupart de ses véritables sentiments. Ses prunelles démontrent cependant un être vif et alerte ainsi qu’un homme possédant une passion arcane.

Du haut de ses un mètre et quatre-vingt-sept centimètres, Constantin peut pour certains êtres des plus impressionnants, enfin pour les gens plus petits que ce dernier… cependant, ce notre ravissant protagoniste n’est pas une monstrueuse bête aussi musclé qu’un Dieu! Il possède une certaine masse musculaire, mais il possède cependant une structure svelte et athlétique lui permettant plus d’agilité et de dextérité que de force brute. Ses mains aux doigts longs et fins sont des plus agiles, mais suffisamment fort pour se battre à l’épée sans difficulté.

Vêtus d’une cotte de mailles légère comme armure, il lui est donc relativement facile de bouger tout en étant des mieux protégé. Il se couvre ensuite d’une magnifique tunique ainsi que d’une cape à capuchon de couleur écarlate. La cape de ce dernier possède cependant quelques motifs dorés d’origine Lespuréene. Aux mains, cette dernière porte des gants en cuir dont le dessus est recouvert d’un alliage relativement léger. À ses pieds, notre magnifique protagoniste porte des bottes en cuivres, idéal pour une personne qui voyage grandement comme ce dernier.

Signes particuliers : Les mèches rougeâtres dans sa crinière ainsi que les motifs dorés d’origine Lespuréene sur sa cape sont des signes relativement très uniques et distincts chez Constantin.


[color=violet]Inventaire/Équipement :

Armes : Épée longue et dague
Armures : Tunique, gants, bottes et cotte de mailles légère
Argent : 100 po
Objets : + petite potion de soin

Caractéristiques :
FOR : 3
END : 4
DEX : 6
AGI : 5
INT : 4
SAG : 4
CHA : 6

Compétences :
+ Maniement de l’épée longue : Expert
+ Premier soins : Compétent
+ Charme : Compétent (+ Points Caractéristiques & Talents)
+ Alphabétisation : Compétent
+ Équitation : Compétent
+ Orientation : Compétent

Talents :

+ Esquive éclaire : Agile comme tout, il est capable d'éviter les attaques ennemies très rapidement. C'est un peu grâce à ce talent que Constantin possède le surnom de l'ombre écarlate, car il laisse quasi l'illusion d'être toujours devant son opposant alors qu'en réalité il a rapidement évité le coup.
+ Attaques précises : Les attaques de Constantin sont des plus précises. Ce dernier peut atteindre un point précis relativement très facilement. Ce talent lui permet donc d'en terminer rapidement avec ses opposants... soit en leur prenant la vie ou simplement en les blessants de façon à ce qu'ils ne puissent plus le combattre.
(+) Beau parleur : Sans doute le talent pour lequel notre séduisant protagoniste est le plus connus! Ses douces paroles murmurées à l'oreille des femmes les charment plus que tout. Il sait jouer avec les mots afin convaincre les gens (principalement les femmes).

Monture :
Nom : Jubal
Type : Entier (Dénomination donné à un cheval mâle non châtré et non reproducteur)
Robe : Brune
Personnalité : Jubal est une bête plutôt énergique et qui ne ce fatigue pas facile, ce qui est une très bonne chose puisque son cavalier, notre séduisant Constantin, est le type d’homme à voyager grandement. Toujours heureux de voir Constantin, Jubal, par sa façon d’agir, affiche pleinement sa joie à l’approche de son seul et unique cavalier. Certes notre magnifique entier est une bête qui semble être sans cesse plein d’énergie et du genre à bondir et réagir facilement, mais ce dernier possède occasionnellement un étonnant contrôle de soi. Lorsque monté par Constantin, Jubal n’est pas le type de cheval à être facilement distrait et effrayé. Certes lorsque notre mercenaire est loin de sa monture, Jubal à tendance à être plus sur ses gardes et à réagir avec de façon hardi lorsqu’il ce sens en danger. La complicité entre Constantin et Jubal est si unique qu’il est difficile de l’expliquer avec de simples mots… pour comprendre il faut les observer… et observer les regards qu’ils échangent.


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misunderstoodpoet.deviantart.com
Constantin Cornel
Mercenaire Indépendant
Constantin Cornel


Nombre de messages : 27
Age : 35
Compagnie : Mercenaire Indépendant
Surnom : L'ombre écarlarte / Le tombeur
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche de Recensement
Or: 100
Inventaire:
Santé: Indemne

Constantin Beniamin Cornel Empty
MessageSujet: Re: Constantin Beniamin Cornel   Constantin Beniamin Cornel Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:15

Biographie :
Les bruits de la taverne de Makathran pouvaient sans doute se faire entendre de loin. Un grand nombre d’ivrognes qui aiment boire tout simplement parce qu’ils n’ont rien de mieux à faire, des fêtards qui boivent à la santé d’un ami ou pour souligner un événement, enfin un grand nombre de gens ce retrouvaient en ce lieu des plus chaleureux et même notre cher Constantin y était. L’ambiance était des plus agréable, les gens discutaient hauts et forts, du moins pour la plupart, car certains étaient sans doute trop saouls pour prononcer le moindre mot, alors imaginés si on leur demandait de prononcer une phrase! Il est fort probable que ce qui devait être initialement un truc du genre « Je monte à cheval » ce transforme en un « Er jte monte comme une cheval! ». Enfin bref, l’alcool coulait à flot, les gens étaient saouls, les femmes belles et chaleureuses et ces ce qui comptait le plus!

Constantin, avec une charmante dame sur ses genoux et quelques autres près de lui, prenait un petit coup afin de relaxer un peu et de s’amuser. Lorsqu’il avait l’occasion de vivre la vie pleinement, notre très séduisant protagoniste la vit! Ici on ne le considérait pas exactement comme étant un régulier, mais ce n’était pas la première fois qui se trouvait en ce lieu. De plus, notre magnifique protagoniste ne passait jamais beaucoup de temps seul, peu importe, ou il allait… du moins à condition qu’il y ait bien entendu des gens… principalement des dames. Cela avait pris peu de temps à notre tombeur pour se retrouver en compagnie de ces quelques charmantes jeunes femmes plus belles les unes que les autres, mais aucune pour plaire totalement n’a notre mercenaire au cœur solitaire.

C’est alors que la dame assise sur les genoux de notre mercenaire s’exclama :

« Allez Constantin, raconte-nous ton histoire! Un jeune homme aussi charmant que toi doit en avoir vécu des choses après autant de voyages! »

Ça y est, à présent Constantin devait raconter une charmante partie de sa vie à de belles inconnues. Ce n’est pas la première fois que le mercenaire raconte ses aventures aux gentes dames. Son regard perçant plongeait dans celui de la dame sur ses genoux, qui elle le regardait avec un magnifique sourire tout en prenant un air des plus mignon afin de faire craquer le doux mercenaire. Constantin fit alors un sourire, pas le genre de sourire qui montre toute la dentition, mais que l’ombre d’un sourire des plus tendre et séducteur. Son sourire n’en révélait pas trop, mais c’est cet effet de mystère qui faisait tomber la gent féminine.
Toujours avec la même expression sur son doux visage, le mercenaire regarda les dames qui étaient à ses côtés avant de s’exprimer. Sa voix chaude et douce en envoûtait plus d’une et son accent Lespuréen les charmait comme un charmeur de serpent charme le reptile avec son instrument. Pas que Constantin ne comparait vraiment les femmes aux serpents! Quoique certaines auraient pu être comparées à des vipères, ils les voyaient plutôt comme des roses… douces et fragiles en apparence… mais leurs épines en blessent plus d’un! C’est un peu pour ça que notre séduisant protagoniste ne tient pas à tomber amoureux.

« Que dire mesdames, je viens de bien loin! Là où le ciel nocturne est aussi magnifique que vos prunelles! La république Lespuréene est sans doute parmi les endroits les plus magnifiques du monde, quoi que l’endroit le plus beau en ce monde se cache derrière le regard des femmes… »

Les paroles de Constantin avaient pour effet de faire rougir les gentes dames. Ses belles paroles étaient tendrement soufflées aux oreilles des quelques charmantes auditrices. Les prunelles sombres de Constantin observaient les magnifiques réactions des séduisantes femmes. Ah plus jolies les unes que les autres, mais comment définir la beauté quand elle est différente pour chacun. Constantin n’avait aucun critère! Pour lui les femmes étaient belles! Après un bref silence, il poursuivit.

« N’ayant pas eu la chance de connaître mes parents, j’ai donc grandi avec mon oncle, c’est lui qui m’a tout enseigné! Comment manier l’épée comme si elle fait naturellement partie de ma main! Monter à cheval et faire de ma monture mon ami le plus fidèle… voyager au rythme du vent, découvrir des sentiers là où le pied de l’homme n’a pas encore été. Avoir les étoiles comme carte… c’est ce qui m’a enseigné! »

Il prit un peu d’alcool et but un peu. Un bref silence une fois de plus. Constantin s’approcha de celle qui était sur ses genoux et respira délicatement dans son coup afin de sentir son parfum; un étrange mélange de rose et d’alcool… sans doute un peu du à la taverne. Comme suite à son geste, la dame à la longue chevelure blonde était devenue de plus en plus le teint de couleur écarlate. La rose blanche se transformait donc en rose rouge. Constantin lui murmura alors délicatement à l’oreille des mots tendres que seule elle aurait pu entendre.

« Il m’a enseigné à reconnaître les plus beaux parfums »

Il sourit légèrement et se redressa afin de poursuivre son épopée. D’un geste délicat et déplaça une fine mèche de ses cheveux derrière son oreille et puis glissa ses longs doigts fins sur le visage de la déesse à la chevelure brune qui était assis à ses cotés. Ses doigts glissaient délicatement comme si la peau de cette dernière était la plus raffinée des soies et que ses doigts étaient des lames acérées.

« Mais je crois que malgré tous mes voyages, je n’ai jamais vu d’aussi séduisant panorama… je suis heureux de voir que les déesses n’existes pas uniquement en rêves… »

Il retira sa main délicatement tout en la faisant glisser délicatement sur le corps délicat et fin de la jeune femme. C’est tout près du bustier de cette dernière que Constantin glissa finalement ses doigts vers le bras de cette dernière. Son regard était plongé dans le sien au même moment. La peau exposée près du bustier de la gente dame affichait de léger frisson alors que le visage de cette dernière passait du blanc à un léger cramoisie. Les lèvres tendres de Constantin libres comme le vent s’ouvrirent une fois de plus afin de parler.

« C’est à mes dix-sept ans que je suis devenu un mercenaire, afin de financer mes voyages… j’en ai vu des paysages, j’ai vu le blanc et le noir du monde pour réaliser que le monde est tout simplement composé de plusieurs teintes de gris. J’ai appris sur le monde et je continue d’apprendre… »

Il regarda une dernière fois les douces femmes qui étaient suspendues à ses lèvres. Voyant qu’il se faisait des plus tard et que la fatigue commençait à s’installer, Constantin ce dit qu’il valait mieux qu’il termine le plus rapidement possible.

« Mesdames, ce n’est pas que votre charmante compagnie me déplaît, mais je dois présentement vous quitter, car demain une longue journée m’attend. »

Un air un peu déçu apparut sur le visage des tendres dames qui étaient suspendues à ses magnifiques lèvres. La dame à la crinière blonde assise sur ses genoux le sera fort avant de prendre la parole :

« Aww… Constantin, pourquoi devez-vous nous quitter si tôt… moi qui aimerais tellement passé la soirée à vos côtés… »

Il est difficile de dire si par passer la soirée à ses côtés elle parle du fait de la passer dans la taverne à boire et à discuter, ou bien si elle souhaitait la passer dans son lit. Connaissant les femmes qu’il rencontre dans les tavernes, il s’agissait sans doute d’une soirée seul à seul où la douce peau de la divinité à la crinière blonde rencontrerait passionnément celle du séduisant mercenaire. Elle n’était sans doute pas la seule à souhaiter une soirée du genre, les autres jolies dames qui se trouvaient en ce moment auprès de notre tombeur souhaitaient sans doute la même chose.
Un léger sourire était sur les tendres lèvres de notre adorable protagoniste. Il répondit à la charmante dame tout en l’embrassant légèrement dans le cou.

« Si je ne quitte pas, vous n’aurez pas la chance de me manquer… de plus, comme je l’ai déjà dis, demain j’ai affaire… mais ne vous inquiétez pas… ce soir vous serez dans mes songes les plus intimes. »

La douce déité à la crinière dorée se leva, puis notre séduisant mercenaire se leva à son tour. Saluant une dernière fois les femmes avec qui il était, il embrassa délicatement de ses tendres lèvres chacune de leur douce joue tout en leur souriant. Certes les quitter n’était pas la chose la plus plaisante à faire, mais il devait en être ainsi. Il n’ajouta rien de plus qu’un dernier sourire des plus délicieux avant de leur tourner le dos et de les quitter. C’est un peu triste de penser que ces charmantes dames s’attendent sans doute à revoir notre séduisant Constantin le lendemain, mais ce dernier à de tout autres projets! La citée de Makathran n’est certes pas l’endroit où ce dernier souhaite passer le reste de sa vie.

La pas léger, telle une ombre écarlate dans la nuit, Constantin ce dirigeait tranquillement vers sa magnifique monture. Le magnifique l’entier (Dénomination donné à un cheval mâle non châtré et non reproducteur) à robe brune poussa un somptueux hennissement alors qu’il aperçu son cavalier qui s’approchait candidement. Les longs doigts fin du mercenaire caressèrent alors le flanc de la bête, ce qui la fit hennir de plaisir. Tout deux partageait une relation bien particulière, car après tout notre tombeur passe une grande partie de son temps avec sa monture. Doucement, Constantin murmura en Lespuréen à l’oreille de sa bête.

« Bonsoir Jubal… désolé si j’ai pris du temps mon cher ami, mais que veux tu… j’étais accompagné de quatre charmantes demoiselles… enfin… allez mon grand, ce soir on quitte la citée »

La bête réagissait à la voix de son cavalier. Jubal secoua la tête un peu tout en hennissant alors que Constantin s’apprêtait à le monter. Rapidement, le mercenaire s’élança sur le dos de l’entier et puis tira sur les reines légèrement afin que Jubal ce déplace. Constantin donna alors quelques coups un peu plus fermes sur les reines afin que sa monture trotte avant de finalement galoper. En un rien de temps, le mercenaire avait quitté Makathran, laissant derrière lui rien de plus que le souvenir d’un tombeur ayant filler avec le vent. Sans doute un jour ce dernier y retournera, mais pas avant quelques mois, voir même des années.

La route eue voulut que notre mercenaire ce dirige au Nord-Ouest de Makathran, vers le grand empire de Nevan. Constantin avait souvent entendu parler de Nevan, il avait même appris à parler leur dialecte grâce à son oncle, cependant notre séduisant mercenaire n’y avait jamais mis les pieds. Si il devait ce fier à ce que son oncle lui avait raconter, les femmes de Nevan sont sans doute parmi les plus magnifique femme du continent. Une bonne chose à savoir pour notre cher tombeur! Enfin qui sait, peut-être qu’une gente dame finira par charmer le charmeur.


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misunderstoodpoet.deviantart.com
Constance
Impératrice
Constance


Nombre de messages : 244
Compagnie : Lame Impériale
Grade : Impératrice
Surnom : La Dame
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche de Recensement
Or: ressources impériales
Inventaire:
Santé: Indemne

Constantin Beniamin Cornel Empty
MessageSujet: Re: Constantin Beniamin Cornel   Constantin Beniamin Cornel Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:54

Hello ! Bienvenue !

Alors comme je l'ai dit, il reste encore quelques fautes de frappe etc... ce n'est pas extrêmement grave...
Il faudrait faire des descriptions pour les talents pour mieux les cerner.

Je n'ai pas encore eu le temps de lire l'histoire, je fais ça aussitôt que possible !

A tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Impératrice
Constance


Nombre de messages : 244
Compagnie : Lame Impériale
Grade : Impératrice
Surnom : La Dame
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche de Recensement
Or: ressources impériales
Inventaire:
Santé: Indemne

Constantin Beniamin Cornel Empty
MessageSujet: Re: Constantin Beniamin Cornel   Constantin Beniamin Cornel Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:01

J'ai lu la bio.

Bon, on cerne bien le personnage ^^

Sinon, comme remarques :

-Tu utilises deux fois le terme "Ange" dans le texte (en une occasion, c'est même Constantin qui le dit). J'aimerais que tu le remplaces (par "déesse" peut être ?) car il n'y a pas d'ange dans le monde de Neven.

-Il serait peut-être intéressant de voir pourquoi il reste à Neven en ce moment...

Sinon, c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Impératrice
Constance


Nombre de messages : 244
Compagnie : Lame Impériale
Grade : Impératrice
Surnom : La Dame
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche de Recensement
Or: ressources impériales
Inventaire:
Santé: Indemne

Constantin Beniamin Cornel Empty
MessageSujet: Re: Constantin Beniamin Cornel   Constantin Beniamin Cornel Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:17

Ok ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constantin Beniamin Cornel Empty
MessageSujet: Re: Constantin Beniamin Cornel   Constantin Beniamin Cornel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constantin Beniamin Cornel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neven :: Administration :: Recensement :: Mercenaire Indépendant :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser