Les Chroniques de Neven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Neven


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chakushin Ari - One Missed Call

Aller en bas 
AuteurMessage
Chance Senzia
Assassin de la Tribu
Chance Senzia


Nombre de messages : 14
Age : 32
Compagnie : Tribu de la Lune
Grade : Assassin
Surnom : Chance
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Recensement
Or: 98
Inventaire:
Santé: Indemne

Chakushin Ari - One Missed Call Empty
MessageSujet: Chakushin Ari - One Missed Call   Chakushin Ari - One Missed Call Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:39

1) Nom du forum ~ Chakushin Ari (One Missed Call), créé par une amie !
2) Url du forum ~ http://01-missed-call.forumotion.com
3) Présentation du forum ~

Chakushin Ari - One Missed Call Chakushinpe6

Une École, une Tradition, un Sacrifice et... une Disparition.


Caïla Mitsuo, 20 ans, professeur de Mathématique. Une nouvelle stagiaire, qu'a engagée le directeur Miyazaki. Elle est drôle, intelligente et elle adore les élèves de l'école. Un jour, vint la veille du choix de la rose... Elle affirma devant toute ses élèves de 4e...

« Il y a cinq ans, ma soeur jumelle, a été choisie par la rose. Suite à son sacrifice, elle a mystérieusement disparu... Jamais personne ne l'a retrouvée. »

Plusieurs questions ont été posées par les élèves. Ils étaient tous intéressés par cette histoire. Madame Caïla est donc venue dans cette école ? Elle a une jumelle ? Comment aurait-elle disparu ? Des dizaines de voix se font entendre, et tout ça, c'était que des questions qui s'adressaient à Caïla, à propos de sa soeur. Évidemment... Elle ne voulut rien dire de plus en détail... Mais osa tout de même ajouter...

« Le lendemain je courais dans l'école. J'étais déjà toute prête pour aller à mes cours. J'avais mon uniforme, et cette peinture ringarde que j'avais toujours... »

La classe s'était mise à rire grâce à cette expression idiote que venait faire leur stagiaire adorée... Mais elle, elle ne semblait pas rire. Elle avait l'air plutôt embêtée... Comme si elle venait d'avoir une lumière de passage à propos de quelque chose.

« Mais il fallait que j'aille voir où était ma soeur. Elle devait sans doute avoir survécu comme toute les autres... Mais apparemment, personne ne l'avait vue. Ma soeur, venait d'échouer l'épreuve... »

Caïla commença légèrement à avoir peur. Elle se sentait mal à l'aise, vraiment mal à l'aise... Puis, elle se répète.

« Il y a cinq ans, ma soeur jumelle, à été choisis par la rose. »

Puis... Une sonnerie polyphonique se fit entendre. Elle, croyait couper un élève avec son portable... Elle se rendit compte que celui-ci lui appartenait. Mais... Ce n'était pas du tout sa sonnerie. Caïla s'empara de son téléphone, afin de répondre, peu importe la sonnerie. C'était sans doute son mari qui l'avait changée pour elle... Mais lorsqu'elle ouvrit la partie du haut, il se fit immédiatement un appel manqué. C'était plutôt étrange... Mais, il y avait un message au répondeur. Elle vérifia l'heure... Son portable était mal réglé ? Il y avait 10 minute en trop... Jusqu'à ce qu'elle remarque... Que cette appel venait de son propre portable. Caïla commença à être encore moins à l'aise. C'était terrorisant. Les élèves la regardèrent, intrigués, se demandant se qu'il lui arrivait. Caïla devenait pâle, en écoutant son message. Tellement, qu'elle échappa son téléphone par terre, se mettant à pleurer.

À l'instant, la première élève se lève et alla consoler Caïla, croyant que c'était sans doute son mari qui voulait divorcer ou un truc du genre trop compliquer pour elle. Mais Caïla semblait terrorisée du message. La jeune fille se pencha, pour écouter au téléphone, le message...

C'était Caïla qui parlait, enfin, qui semblait redonner son cours comme normalement.

« Bon. Ce n'est pas grave ! C'est qu'une mauvaise plaisanterie... Continuons les Mathématiques ! »

À l'instant où on entendit la jeune fille marcher vers son bureau, on entendit Caïla écrire des formules aux tableaux... Puis, des craquements, comme si les côtes de Caïla cassaient une par une... Puis des cris féminins... Ensuite, un gros silence... La fin des messages. La jeune élève était traumatisée. Puis Caïla s'exclama.

« Bon. Ce n'est pas grave ! C'est qu'une mauvaise plaisanterie... Continuons les Mathématiques ! »

Alors la jeune fille lui redonna le portable, afin de reprendre sa place. À cette instant, Caïla commença à écrire quelques notions scientifiques au tableau.. Ensuite, un mal de bras... Elle n'avait plus de force... Son nez commença à couler de sang, et... Ses côtes craquèrent toutes d'un coup. Les élèves criaient, et certain même pleuraient. Pauvre Caïla ! La plus traumatisée dans tous ça, c'était Sawako. Elle avait déjà tout entendu cette scène au téléphone, quelques minute auparavant.

Voilà ce qui est arrivé en cours de Mathématique au début de l'année... Mais, personne n'arrive à croire ces élèves-là. On croit même qu'il sont tous fous et qu'ils ne font que disent. Mais... Comment peuvent-ils expliquer la mort de la jeune stagiaire Caïla ?...

Incarnez un personnage dans cette école, où, chaque vendredi treize, la Rose choisit celles qui devront se sacrifier... Où les téléphones portables ne sont pas que pratiques, et où la mort peut survenir à chaque moment...

Rejoignez-nous !


Chakushin Ari - One Missed Call Missed10


4) Url de la pub pour les Chroniques de Neven ~ Ici =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Chakushin Ari - One Missed Call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neven :: Hors Role Play :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser