Les Chroniques de Neven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Neven


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Talos *la Lame Sanguine*

Aller en bas 
AuteurMessage
Talos
Âme en quête
Talos


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Talos *la Lame Sanguine* Empty
MessageSujet: Talos *la Lame Sanguine*   Talos *la Lame Sanguine* Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:45

Nom : N'en possède pas, ou ne le connaît pas
Prénom : Talos
Surnom : Tal pour les intimes, "Lame Sanguine" pour les autres
Âge : 23 ans
Nationalité : Appatride, même si on pense qu'il serait d'origine Ulmédan
Langues connues : Ulmédan, Marin, Nevan
Compagnie : Léthalys Brachtae


Psychologie :


Caractère : Talos est un être très sensible à sa manière, capable de s'émouvoir de la beauté de la nature et plus spécialement des fleurs. Il possède un côté un peu stupide qui en fait quelqu'un de très touchant. On se demande des fois s'il ne joue pas un peu la comédie, étant donné qu'il parle plusieurs langues et qu'il trouve parfois la réponse de problèmes très compliqués. Mais quand on lui demande comment il fait, il montre tout simplement son épée. Cette dernière représente un aspect fondamental de cet individu. Talos parle de la lame comme d'un être intelligent, enfin "intelligente" car oui c'est une fille ! Mais il n'en dit généralement pas plus et on ne sait pas d'où lui vient la lame.
Il considère le capitaine Swarn comme son épée : Il l'aime. Pas d'un amour normal, au sens où l'entendrait les gens du commun mais d'une fidélité et d'une loyauté sans aucune borne, une sorte de vénération dont l'homme pourrait entourer ce qui a trait au divin. Il considère chacune comme une des prunelles de ses yeux, sa soeur de chair et sa soeur de métal. (Ce qui est "très bien vu comme il en a deux".) C'est enfin un invidu orgueilleux qui aime rire, boire et profiter des plaisirs de la vie, mais qui adore par dessous toute chose : Se battre... Il est le seul à se proclammer pirate ouvertement en l'absence de Tempest (Car elle n'aime pas ça...).
Tics, manies, phobies :
- Parle à son épée et de son épée comme une véritable personne
- Crier le nom de son épée avant d'entamer le combat.
- Talos n'aime pas qu'on abîme les fleurs, Talos déteste qu'on abîme les fleurs, et surtout Talos ne supporte pas qu'on touche à une fleur. Un geste de ce genre peut lui faire perdre tout sens commun, et ce sera alors votre mort.
Confession : Marin et fier de Lettres


Apparence :


Allure générale : Talos est l'archétype collosal du guerrier selon les traditions Ulmédanes... Très grand, puissant, possédant un énorme charisme et des capacités martiales indéniables. Sa peau de bronze et ses beaux yeux verts renommés ont tant charmé des coeurs qui terrorisé des ennemis. C'est derrière ce masque de puissance qu'il cache son manque inné d'intelligence. Tout dans son apparence semble contredire son caractère. Son corps forgé au coeur du combat semble ne laisser aucun place à la sensiblerie. Ce n'est pas le genre d'individus à passer inaperçu comme ca...
Il s'habille souvent lourdement en bas. Aimant porté des bottes et de lourds pantallon de toile. Il préfère laisser les muscles saillant de son torse à l'air libre. Il rechigne à porter une armure, mais quand le travail l'exige il est bien obligé.
Son visage possède des traits plutôt fins, ce qui lui donne l'air sympathique et une bonhommie naturelle.
Signes particuliers : Des cicatrices un peu partout. Et comme Tempest : Un tatouage de Scorpion tribal mais lui prenant à lui tout le haut du dos.


Biographie :


- "Un jour tu seras grand et fort, mon fils."

C'est ce que lui répétait sans cesse son père, alors qu'il le poussait à s'améliorer dans l'art de la guerre. On dira plus tard que son père devait manquer de mots pour décrire le demi-titan que semble désormais être le jeune homme. Cet état n'est pourtant pas le fruit du hasard. Il avait à peine quatre ans quand il avait commencé à courir tous les jours en portant de petits sacs de sable d'un point à un autre. Talos n'a que très peu de souvenir de cette époque mise à part le sentiment d'un effort difficile et cette phrase qui résonne en échos dans son esprit.

- "C'est un labeur difficile mais c'est le faible prix que payent ceux qui descendent de l'élite des guerriers Ulmédans", lui disait sa mère.

Il n'a jamais vraiment connu sa mère non plus, seul des souvenirs encore plus vagues traînent dans son esprit : Ce n'est qu'une odeur. Une odeur de fleur. Talos pense que l'esprit de sa mère est dans les fleurs et qu'il le protège... Mais cette seconde phrase qui resonne dans sa tête comme la première, expliquerait pourquoi le jeune est devenu si sûr de lui et orgueilleux.
Les autres resseignements sur sa vie son assez flous. Il se souvient avoir connu Tempest, alors qu'ils étaient plus jeunes et qu'il désarma un assassin qui tentait de s'en prendre à elle et à un cousin, en lui lançant un couteau de table dans la nuque. Ivre de rage, il se saisit de l'arme du bandit et la planta dans le ventre de ce dernier. Déjà l'entrainement avait de l'effet...

Il ne quitta plus Tempest, ni l'arme qu'il avait arraché à son propriétaire. Il devint un garde du corps zélé. Et malgré toutes les rumeurs qui prétendent qu'il possède des origines dans le sang des plus bleus de la Monarchie Ulmédane, il reste humble en face de Tempest, qu'il considère comme une soeur. L'arme, quant à elle, il ne l'a pas non plus lâchée. Au cours des ravages causé par le Lethalys Brachtae, il passa son temps à faire retremper la lame, pour en augmenter l'éfficacité. L'épée longue ressemble plus maintenant à un hachoir géant taillé d'un seul bloc... Le guerrier n'en a cure. Lui, il l'aime son épée comme ça... Et il se fera volontier le bras qui l'abbatra sur ceux qui diront le contraire...

"Être riddicule ne tue pas" affirme t'il sans cesse "Du moins, pas forcement celui qui l'est."


Inventaire/Equipement :


Armes :
- Morthenzza, *La Gemme de Talos*. Grande lame solide au formes généreuses finement ouvragée que l'on prétend forgée intégralement à partir de la corne d'une Léviat. C'est une pièce unique : la lame, la poignée, la garde et le pommeau ne faisant qu'un sans trace apparente de soudure. Talos a enroulé une jolie bande de cuir autour de la poignée pour avoir une plus grande mobilité dans le combat. L'épée aime ça, car c'est une personne très coquette selon le proriétaire. C'est une lame unique possédant sa volontée propre et une intelligence raffinée. Talos dit qu'elle l'aime car en dépit de sa faible intelligence c'est quelqu'un de gentil, apte au combat et le seul humain assez éveillé au langage des armes pour la comprendre. Il ajoute qu'elle s'entend très bien avec 'le bateau.'
- Crochets
- Chaines
Armures : Simple tunique de marin sans fioriture particulière.
Argent : 100 Courones par contrat + Les frais.
Objets : Un anneau simple en cuivre à l'oreille droite.

Caractéristiques :
FOR : 7
END : 5
DEX : 5
AGI : 4
INT : 1
SAG : 3
CHA : 7

Compétences :
+ Combat sans armure (1*)
+ Maître épéïste (5)
+ Intimidation (1)

Talents :
+ Eloquance verbale
+ Très bonne mémoire
(+) Comprendre Morthenzza
Revenir en haut Aller en bas
 
Talos *la Lame Sanguine*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etal de la Lame Pure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neven :: Administration :: Recensement :: Mercenaire Indépendant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser