Les Chroniques de Neven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Neven


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réveil

Aller en bas 
AuteurMessage
Ida
Fille d'Automne
Ida


Nombre de messages : 67
Compagnie : Fleurs d'Automne
Surnom : Fille d'Automne
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche de Recensement
Or: 0
Inventaire:
Santé: Indemne

Réveil Empty
MessageSujet: Réveil   Réveil Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:04

Bien le bonjour ou bonsoir

En ces temps de "crise" sur Neven et après avoir lu l'e-mail de masse envoyé par Konrad, il m'a paru évident qu'il fallait BOUGER.
Certes, je n'ai pas été la plus active, certes je ne suis pas de l'administration du forum mais ce n'est pas en "joueuse" que je fais appel à vous mais en tant qu'amie de celui qui a fondé cet univers avec son imaginations et ses tripes.
Imaginez un peu, votre oeuvre désertée, vos espoirs soudain brisés et réduits à néant en quelques mois.
Je n'ai pas la prétention de dire que je n'ai pas délaissé ce forum. Oui j'ai mit Neven de côté mais lorsque j'ai vu Konrad si affecté par l'inactivité de Neven, un profond sentiment de culpabilité s'est emparé de moi.

Réveillons-nous et redonnons à Neven son activité d'antan !
Ne laissons pas cet univers disparaître. Si vous ne le faites pas pour vous, faites le au moins pour le créateur de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neven :: Hors Role Play :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser