Les Chroniques de Neven
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| Bienvenue dans l'Empire Nevan, mercenaire...
L'Empire a porté la guerre sur trois continents. Par dizaines les nations se sont inclinées devant lui. Les flammes des combats l'auréolent d'une gloire sinistre.
***
Aujourd'hui, pourtant, c'est son coeur même qui est menacé par ses ennemis de toujours.
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Que ta lame quitte son fourreau, mercenaire, c'est le moment de gagner ta solde au service de l'Impératrice.
Effectifs
Fleurs d'Automne Konrad ( contact ) 3
Rêve d'Ardankellyon Ka'Cendre Meridia ( contact ) 4
Tribu de la Lune Aaron Springfield ( contact ) 3
Lame Impériale Constance ( contact )
3
Indépendants
Maître du Jeu ( contact ) 8 Essayez d'équilibrer les groupes. Merci.
Météo
Saison : Automne.
Temps maussade et gris, vent frais, peu de précipitations.
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Partenaires :
Pubs :
Ainsi que :
Où nous figurons à présent. |
Les alentours de Neven | Sujets | Messages | Derniers Messages |
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| De grandes plaines entourent la ville. La plupart sont recouvertes de champs pour nourrir la population de la ville ou laissées à l'état de vastes prairies ondulant sous le vent. Ces terres sont assez fertiles et presque tout y pousse. Il n'est pas rare que des bandes de mercenaires se battent en ces lieux. Maisons éparses, L'Auberge-Relais "A la bonne chope", La forge du Maître, Le village de Crinos, Le marais d'Elan Vitar et les marches de l'Ouest | 0 | 0 | | | La forêt de Talith Laederon s'étend à l'ouest de Neven. Elle fait partie de l'Empire mais reste largement indépendante en raison du pacte unissant ses habitants à l'Impératrice. Elle est dense et fait montre d'une vitalité impressionnante. Il est difficile d'y pénétrer et encore plus dur d'en ressortir vivant car les Taliths et les Althans sont jaloux de leur indépendance.
Efil'Althana, Territoires Taliths, La tour Blanche, Lether | 1 | 1 | Promenade Lun 10 Déc - 19:31 Flynn | | Au sud de Neven, s'étend la chaîne des Montagnes Brisées qui constitue une frontière naturelle avec le Grand Empire. Les passes en sont gardées par des mercenaires. Faites attention, le terrain et la nature peuvent être aussi meurtriers que les humains. Le temple de Dver, Les passes., Les grottes., La nécropole, BlueRose | 0 | 0 | | | Les Marches orientales constituent la limite est de l'Empire. Au delà s'étend un no-man's-land de steppes peuplées par les nomades Wikans puis on trouve le début des terres de la République Lespuréenne. C'est une région dangereuse et même mortelle pour des aventuriers imprudents.
Camp Militaire, Les steppes, La forêt des Brumes et les désolations mortes, BlackCoral | 0 | 0 | | | Au nord du Coeur de l'Empire, on trouve les Monts Noirs. La chaîne est composée de pics imposants et inaccessibles ainsi que de hauts plateaux peuplés par de rudes clans de guerriers. La région est emplie de mystères et a un lourd passé. Les hauts plateaux, Les sources de l'Artanzema et les chûtes de Tiris, La chaussée des Anciens., Les Ruines d'Onyx | 0 | 0 | | | Les conquêtes de l'Empire Nevan nécessitent une logistique lourde et un accès à l'océan. Les eaux sillonnées par les patrouilles de la flotte de l'Empire sont étendues. En réalité, à part la flotte Ulmédane et quelques pirates et corsaires, rares sont ceux qui peuvent se mesurer à elle (pour le moment...).
Capustan, Le fleuve Artanzema et le Lac., Le cap de Mourn, La mer des griffes et le Maelstrom | 0 | 0 | |
La ville de Neven | Sujets | Messages | Derniers Messages |
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| C'est ici que se trouve le terrain "neutre" entre tous les mercenaires et toutes les Compagnies Franches. Les Indépendants peuvent y trouver des contrats et des collaborateurs... Et les Organisations des Indépendants.
Accueil, Les Casiers, Salle aux Annonces, Salles de Réunion, Bois de Motte | 3 | 18 | "Promenons-nous ... Mer 7 Nov - 2:02 Wilbur Sageauroch | | Une grande palissade de bois entoure la ville. C'est la première défense. De nombreuses maisons de terre sont construites derrière, c'est ici que vit la grande majorité des paysans et des pauvres chassés de la ville. De nombreux campements sont aussi installés derrierre ces murs par les mercenaires trop pauvres pour vivre tout le temps en ville. Les portes, Les tours de garde, Le Terrain Vague, Coin Commerçant, Coin Miséreux, Coin Mercenaires, Coin Bohémien, Auberge "Au Diable Cornu" | 3 | 46 | Une journée différen... Mer 26 Sep - 17:02 Maître du Jeu | | Cette fois-ci c'est une grande muraille de pierre qui ceint la ville. Si vous voulez entrer de force prévoyez des hommes, des catapultes et des béliers. Il y a huit entrées en tout, quatre de chaque côté du fleuve qui sépare la ville en deux. Les huit portes., Le grand marché., La taverne "Au joyeux chien de guerre.", Les rues et ruelles., QG des Fleurs d'Automne, Temple du Rêve d'Ardankellyon, Quartier Général de la Tribu | 17 | 397 | Visite à Ka'Cendre... Mar 30 Oct - 18:33 Asaliah | | La plus formidable protection de la ville. Le centre se trouve sur un île au milieu du fleuve traversant la cité. Il n'y a que deux moyens d'y accéder : par les deux ponts reliant l'île au reste de Neven ou par bateau. Mais dans un cas comme dans l'autre attendez vous à de nombreux contrôles des gardes. La grande Cathédrale d'Arzhura., La Tour | 3 | 16 | Entretient privé (PV... Sam 22 Déc - 20:35 Constance |
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